Accueil   Contact   Plan du site
SUPPORT 
Accès Web+
Questions / Réponses
SUPPORT

Accès Web+


 Accès pour les utilisateurs des logiciels Diamant


Les Clients DIA-LOG ayant souscrit un contrat d'Assistance Logiciel Diamant, Dia-CAL, disposent d'un code d'accès direct au Service Clients pour:
  • télécharger les dernières mises à jour
  • consulter les réponses aux problèmes courants (FAQ)
  • enregistrer leurs demandes de correction ou d'évolution
  • suivre le traitement de leurs demandes
Accès Web+
Cliquez sur l'image pour accès Web+


Le contrat d'assistance Dia-CAL
 
Le contrat d’assistance Dia-CAL inclut les services suivants :
  • Support technique gratuit et illimité, assistance téléphonique et e-mail.
  • Accès à WEB+, site extranet accessible 24h/24 & 7j/7
  • Correction des erreurs bloquantes
  • Prise en compte des dysfonctionnements non bloquants
  • Fourniture gratuite des mises à jour mineures
  • Diffusion des informations relatives aux évolutions des produits par e-mail
  • Mise à disposition d’un espace de stockage temporaire et sécurisé
  • Tarification avantageuse des nouvelles versions de logiciels
  • Conditions particulières sur les prestations telles que Audit, Formation, Assistance sur site, Installation et Développement spécifique

Extension Dia-CAL «INTEGRAL»
 

Le contrat Dia-CAL «INTEGRAL» inclut en plus de la version standard TOUTES les mises à jour majeures des modules sous contrat, ainsi que tous les outils nécessaires à la télémaintenance sécurisée (via internet -SSL & certificats- ou modem).

 

 

ACCUEIL - SOCIÉTÉ - PRODUITS - SUPPORT - DÉMO - BOUTIQUE
© DIA-LOG - TOUS LES OUTILS DE DIFFUSION DE DOCUMENTS
Mentions Légales